Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : Un design pour faire la différence : Caesarstone dans la maison-modèle de la loterie Princess Margaret Home Lottery

Un design pour faire la différence : Caesarstone dans la maison-modèle de la loterie Princess Margaret Home Lottery

octobre 14, 2021
3 min. de lecture

Le beau design, synonyme de monde meilleur. En soutenant les avancées cruciales de l’un des cinq principaux centres de recherche sur le cancer au monde, cette incroyable maison aidera The Princess Margaret dans sa mission de vaincre le cancer de notre vivant. Joignez-vous à nous pour obtenir un aperçu détaillé de l’intérieur de l’étonnante maison-modèle de la loterie Princess Margaret Home Lottery (en anglais). 

Depuis 2013, le designer de renom Brian Gluckstein crée la maison-modèle de la Princess Margaret Home Lottery de la saison d’automne. Sa dernière création n’est rien de moins qu’extraordinaire : elle repousse les limites de la créativité avec des utilisations innovantes de plus de 10 surfaces Caesarstone différentes dans toute la maison du grand prix, d’une valeur de 6,6 millions de dollars. Visionnez une entrevue exclusive (en anglais) avec Brian Gluckstein et notre vice-présidente du marketing pour l’Amérique du Nord, Elizabeth Margles, et lisez la suite pour obtenir tous les superbes détails de la maison. 

En commençant par le hall d’entrée, M. Gluckstein s’est servi des revêtements 5131 Calacatta Nuvo5100 Vanilla Noir et 5130 Cosmopolitan White pour créer une entrée qui a beaucoup de prestance. Le design complexe du plancher à motifs reflète les grandes baies vitrées incurvées de la maison.  

Dans la cuisine ouverte et lumineuse, on a eu recours au produit 5111 Statuario Nuvo sur le périmètre ainsi que pour les comptoirs, le dosseret et les étagères flottantes. Le designer a ensuite ancré l’espace avec un îlot de cuisine 5101 Empira Black au fini mat et adouci. Pour créer un espace plus dynamique et texturé, « vous pouvez mélanger les couleurs, vous pouvez mélanger les finitions; tout est permis », déclare Elizabeth Margles de Caesarstone. « Je veux que les gens aient confiance en eux; il n’est pas nécessaire de tout assortir », ajoute M. Gluckstein. 

À l’étage, on trouve la tout simplement magnifique couleur 1141 Pure White dans toutes les salles de bains. Cette surface pâle a été utilisée pour les murs de la douche et le banc de la salle principale ainsi que pour la niche à shampoing des trois salles de bains attenantes. La salle de bains des invités a une touche un peu plus lumineuse, avec une niche à shampoing couleur 1111 Vivid White.  

La penderie principale, tapissée de soie, comporte un grand îlot recouvert du revêtement 6003 Coastal Grey. Plus qu’un endroit où étaler des tenues, il s’agit d’un espace luxueux pour exposer des parfums, des bijoux et tout ce qui vous inspire. 

Dans une pièce dédiée au nettoyage, il est essentiel d’avoir recours à une surface facile à nettoyer. Le comptoir 1141 Pure White de la salle de lavage du deuxième étage est suffisamment spacieux pour permettre le pliage des vêtements et il résiste de plus aux taches d’eau de Javel ou d’autres détergents. 

M. Gluckstein a pensé à chaque détail dans sa conception, y compris à l’endroit où stocker le vin. Le 5100 Vanilla Noir, sombre et résistant aux taches, était le choix naturel pour le comptoir de l’armoire à vin. 

Pour vous faire inspirer lorsqu’il s’agit de domicile, assurez-vous de nous suivre sur Instagram. Explorez chacune des couleurs présentées et commandez vos échantillons gratuits ici en utilisant le code promo CSPMH. Pour courir la chance de gagner cette incroyable maison-modèle et financer la recherche essentielle sur le cancer, achetez vos billets ici (en anglais). 

*Bien qu’elles soient magnifiques, les applications et installations ne sont pas toutes couvertes par notre garantie Caesarstone. Assurez-vous de suivre les directives d’installation et de consulter la garantie Caesarstone sur notre site Web avant de finaliser tout design ou application.