Naturel

Ce fini légèrement texturé au grain chaleureux rappelle l’aspect rassurant de la pierre pour un effet sensoriel sans pareil. Brillant comme le satin, il reflète doucement la lumière et met en valeur la richesse des couleurs, particulièrement celle des teintes foncées. À sa place dans les décors contemporains comme classiques, le captivant fini naturel conjugue le côté attrayant d’une véritable texture et le côté pratique d’une grande facilité d’entretien, commune à tous nos produits.

 

 

Poli

Ce fini ultrabrillant, qui évoque le luxe et la modernité, fait resplendir la couleur et ressortir ses moindres particularités. D’un éclat qui reflète notre époque, il attire la lumière et illumine cuisines, buanderies et salles de bains, qui semblent ainsi s’agrandir. C’est aussi un fini doux au toucher qui ne nécessite qu’un minimum d’entretien et qui durera des années. À la fois intemporel et contemporain, le fini poli ajoutera avec son élégance toute naturelle une valeur durable à tout intérieur résidentiel, hôtelier ou commercial.

 

 

 

Béton

​C’est notre attrait pour la patine industrielle dans les décors contemporains qui a inspiré ce fini mat épuré, dont la légère texture rappelle le béton doux. Le grain stimule les doigts, évoquant la vitalité d’une matière naturelle; du même coup, le fini apporte un équilibre à la pièce, où il ajoute de la dimension et absorbe la lumière tout en faisant ressortir détails et couleurs. Bien que ce fini soit très durable, il faut en faire un entretien périodique et le garder propre et sec.

 

 

 

Béton Rugueux

Fruit d’une technologie de pointe, ce fini sans pareil offre une expérience des plus tactiles : la surface présente un grain distinctif, mais demeure suffisamment douce pour un nettoyage facile. Alliage de vitalité et de robustesse, il reproduit en outre la texture rugueuse des matériaux industriels tout en y apportant richesse et complexité. Qui plus est, il met en lumière les variations, accentuant la profondeur des couleurs et des formes. Bien que ce fini soit très durable, il faut en faire un entretien périodique et le garder propre et sec.