Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : Caesarstone offre la formation Master of Stone aux membres de l'ISFA, son nouveau partenaire

Caesarstone offre la formation Master of Stone aux membres de l'ISFA, son nouveau partenaire

mars 16, 2021
2 min. de lecture

Caesarstone maintient sa volonté de faire avancer les normes de sécurité dans l’industrie en s’associant à l’International Surface Fabricators Association (ISFA), un organisme professionnel sans but lucratif représentant des fabricants de 13 pays qui suivent les plus rigoureux principes d’éthique et de fabrication pour leurs projets commerciaux et résidentiels. Grâce à ce nouveau partenariat, la plateforme de formation Master of Stone de Caesarstone est désormais accessible aux membres de l’ISFA, en plus des partenaires actuels, qui pourront recevoir une formation unique en son genre abordant les enjeux de santé et de sécurité en milieu de travail, y compris la poussière de silice.

« Les fabricants sont indispensables au succès de Caesarstone, alors soutenir le travail de l’ISFA auprès de ses membres a des avantages commerciaux pour notre marque, explique Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord. Mais ce n’est pas que ça : c’est un travail de collaboration pour que l’industrie entière comprenne mieux comment protéger les fabricants des risques pour la santé et la sécurité et comment consolider son avenir.

Nous espérons que tous les membres de l’ISFA suivront la formation Master of Stone et l’offriront à tous leurs employés concernés afin que les pratiques exemplaires présentées dans la plateforme deviennent la norme de l’industrie dans le monde entier. »

La formation Master of Stone, lancée l’année dernière, est une courte série de modules en ligne gratuits qui donnent droit à un certificat. Le site offre également d’autres ressources utiles, dont un guide de bonnes pratiques, des fiches signalétiques et plus encore.

Plus de 600 fabricants au Canada et aux États-Unis ont déjà obtenu leur certificat Master of Stone, et le partenariat avec l’ISFA n’est qu’un des nombreux moyens qu’utilisera Caesarstone pour promouvoir sa formation auprès des acteurs de l’industrie en 2021.

« L’ISFA est très reconnaissante du soutien de Caesarstone et de son engagement à former tous les fabricants, y compris nos membres, par sa plateforme Master of Stone, déclare Nancy Busch, directrice générale de l’ISFA. Nos membres cherchent constamment des occasions d’apprentissage pour faire progresser leur entreprise. Ce programme complet, offert gratuitement en ligne, sera une ressource précieuse de santé et de sécurité. »