Skip to Main Content
to_lobby_blog
Vous lisez : Magnifiques cuisines blanches et beiges – idées déco 

Magnifiques cuisines blanches et beiges – idées déco 

août 20, 2022
7 min. de lecture
Préc.
Suivant

De nombreuses couleurs neutres conviennent aussi bien pour les petites cuisines que les grandes. Tous les styles de design profitent de tons chauds et doux qui évoquent la vie, le dynamisme et l’émotion. Les tons chauds du beige pâle et le blanc crémeux contrastent bien avec des teintes neutres profondes et délicates

Les fabricants de comptoirs en quartz, comme Caesarstone, offrent des collections de magnifiques comptoirs de cuisine qui peuvent donner aux espaces de cuisson, en particulier ceux de couleur blanche et beige, une allure chic et moderne.

Une approche unique pour changer l’apparence d’une cuisine est d’utiliser une palette de couleurs élégante et contemporaine. De nouveaux comptoirs ou des idées novatrices en matière de peinture sont d’excellentes façons de remodeler une cuisine et de rénover une propriété.

En outre, pour concevoir une cuisine chic, les propriétaires devraient faire tout leur possible pour donner un sentiment de joie à leur espace tout en maintenant une élégance simple.

FPar exemple, s’ils veulent donner une palette de couleurs beige à leurs espaces de cuisson, ils peuvent inclure un comptoir en quartz de haute qualité, comme la pierre 1001 Riverlet de Caesarstone pour donner une jolie touche de blanc avec des veinures qui parcourent délicatement la surface.

HMais ce n’est que le début! Les propriétaires peuvent lire le reste du présent article pour en apprendre davantage sur la façon de concevoir une magnifique cuisine beige et blanche dans leur maison

Armoires beiges aux tons chauds

On compte parmi les dernières tendances pour la couleur des armoires et des murs les tons chauds de beige et les teintes cendrées. Une palette beige peut donner à votre cuisine une atmosphère attrayante et invitante qui évoque la relaxation. 

Les propriétaires peuvent agencer des armoires beiges à l’aspect moderne (ou rustique) avec des comptoirs de haute qualité d’un blanc crémeux, comme la pierre 5121 Layalite de Caesarstone. Le beige pâle et les teintes semblables, quand ils sont utilisés correctement, peuvent donner un air spacieux, chaleureux et polyvalent aux cuisines, et ce, même si elles sont petites.

5121_Layalite
5121 Layalite

Le gris et le beige forment une combinaison élégante pour les cuisines 

A stylish colour combination for residential cooking spaces is grey and beige. The classic and elegant dLe gris et le beige représentent une combinaison de couleurs sophistiquée pour les espaces de cuisson résidentiels. Le design classique et élégant d’une cuisine moderne aux tons de beige et de gris donne un air chaleureux à toute maison. Choisissez des tons classiques de gris et agencez-les à un beige chaud et doux 

Pour obtenir les meilleurs résultats, les propriétaires peuvent rechercher une teinte élégante de quartz blanc aux veinures foncées, comme la pierre 5171 Arabetto de Caesarstone.  

Mélanges de couleurs et accessoires modernes

Les cuisines modernes qui présentent deux ou trois teintes sont éblouissantes. Un intérieur beige peut être personnalisé avec des accents aux couleurs vives ou une palette en noir et blanc. Dans les cuisines modernes, choisir une couleur pour les armoires du haut et une autre couleur pour les armoires du bas donne un aspect contemporain et chaleureux. Les tons de beige renforcent l’aspect chaleureux des cuisines et sont en train de devenir l’une des tendances les plus populaires en matière de décoration 

Étudiez les diverses façons de combiner le beige et différentes couleurs neutres. Les jolis tons de beige sont une tendance qui n’est pas près de disparaître. Choisir des couleurs douces et chaudes inspirées par le bois qui sont élégantes et relaxantes peut être très utile dans cet espace

TCela étant dit, les propriétaires ne peuvent pas se permettre de rénover leur maison ou de redécorer leur cuisine à chaque nouvelle tendance. Les couleurs pâles aux tons neutres donnent un air classique et élégant qui durera longtemps. Les magnifiques cuisines blanches et beiges sont faites pour durer.

Both are quite adaptable and timeless, so they should match any style and complement the majority of kitElles sont assez flexibles et intemporelles et devraient donc s’adapter à n’importe quel style et s’agencer à la plupart des finis. En raison de leurs tons chauds, les cuisines beiges ont une apparence plus invitante. Le pigment ajouté réduit également la visibilité des débris qui s’accumulent sur la surface, ce qui rend l’entretien plus facile. Les cuisines beiges s’agencent bien au bois puisqu’elles mettent en valeur et complémentent des tons chauds du bois. 

À quoi vous attendre quand vous agencez des couleurs

En résumé, les cuisines blanches et beiges seront toujours populaires en raison de leur charme intemporel. Les armoires blanches classiques sont une solution pratique pour tous les environnements, puisqu’elles peuvent prendre un air impeccable et sophistiqué dans une nouvelle cuisine moderne ou offrir une ambiance classique dans une cuisine campagnarde.

Choisir une cuisine blanche pourrait être la meilleure décision qu’une personne peut prendre. Cela peut éclaircir la cuisine et la salle à manger ou servir de canevas pour y ajouter des touches de couleurs grâce à des plats ornementaux, des tissus d’ameublement et des œuvres d’art.

Les comptoirs de cuisine en quartz beige et blanc éclairent une cuisine quand il y a peu de lumière naturelle sans lui donner un air trop austère. Les comptoirs en quartz beige et blanc s’agencent aussi bien aux accents d’un bleu marine profond – choisissez un élément de cette couleur, que ce soit une hotte, un manteau de cheminée ou un îlot de cuisine pour créer un effet remarquable.

5171 Arabetto

La cuisine contemporaine 

Les propriétaires qui veulent une cuisine contemporaine peuvent adopter une nouvelle approche pour modifier son apparence. 

L’utilisation d’armoires aux tons de crème et de comptoirs en quartz beige, avec l’ajout de carrelage métro dans une cuisine blanche avec dosserets beiges, modernise la zone et donne une touche de style sans dominer les autres finitions.

Changer la couleur des murs peut être plus facile que de changer les finitions d’une cuisine (en particulier si la cuisine est encore en bon état!). Si les armoires de cuisine sont déjà blanches, vous pourriez recouvrir les murs d’une couche de peinture beige pâle pour donner à l’espace une ambiance plus chaleureuse et accueillante.

Différentes teintes de beige sont utilisées dans cet espace de cuisine moderne, y compris une teinture beige pour les armoires en bois et de la peinture beige pour les murs. Pour donner une esthétique plus moderne, des tuiles grises peuvent être utilisées sur le dosseret et des tuiles en céramique beige foncé pour le plancher puisqu’elles sont faciles à entretenir.

La cuisine est différente des autres pièces de votre maison. Elle sert à beaucoup plus qu’à servir un bol de céréales ou faire cuire du spaghetti. La cuisine d’un propriétaire est un endroit où sa famille ou ses amis peuvent se rassembler pour créer des souvenirs. C’est un espace où on peut divertir des invités ou relaxer après une longue journée. 

At best, an antiquated kitchen can feel out of place and awkward. So, when it’s time to make some Au mieux, une cuisine désuète peut sembler incongrue et bizarre. Donc quand vient le temps d’apporter des améliorations ou des ajouts nécessaires à la cuisine, les propriétaires devraient opter pour un design qui résistera à l’épreuve du temps tout en étant au goût du jour. Une magnifique palette blanche ou beige est parfaite pour toute maison.