Vous lisez : Caesarstone présente CALACATTA MAXIMUS Le luxe défini

Caesarstone présente CALACATTA MAXIMUS Le luxe défini

Le 5 octobre 2020.—Caesarstone, l’inventeur des surfaces en quartz, a le plaisir de vous présenter son nouveau produit novateur : 5114 CALACATTA MAXIMUS. Dernier ajout à la collection Supernatural, CALACATTA MAXIMUS maximise le style classique du marbre, avec la durabilité inégalée qui fait la renommée de Caesarstone. Offerte partout en Amérique du Nord depuis le 5 octobre, cette surface audacieuse est prête pour un gros plan. 

« CALACATTA MAXIMUS présente un merveilleux aspect luxueux et contemporain , affirme Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord.  Ses immenses veinures, avec leur effet œuvre d’art, en font le centre d’attention de toute pièce où elle est installée. Contrairement au marbre naturel, la surface CALACATTA MAXIMUS est non poreuse, comme tous les produits de Caesarstone, ce qui la rend facile à nettoyer et très hygiénique. » 

Lorsqu’il s’agit de créer des motifs organiques frappants, la nature est maître. La beauté classique et éblouissante du marbre blanc italien en est un parfait exemple, montrant le passage du temps et ses origines montagneuses dans ses couches distinctives. Mais même la nature peut être améliorée. De nos jours, la magie du marbre prend vie dans les espaces résidentiels et commerciaux les plus tendance grâce au retour en force des veinures Calacatta proéminentes. Avec des détails complexes qui révèlent l’histoire de la source de la pierre naturelle dans les Alpes apuanes, dans la région de Carrare du Nord de la Toscane, c’est un look qui transforme les surfaces contemporaines en œuvres d’art d’un graphisme saisissant. CALACATTA MAXIMUS pousse la tendance encore plus loin, en capturant toute la beauté du marbre et en l’alliant à la durabilité accrue et à la qualité inégalée de Caesarstone. 

La surface CALACATTA MAXIMUS impressionne immédiatement avec ses immenses veinures traversant le plan complexe de la dalle. Ajoutant une décoration naturelle éblouissante qui dynamise son arrière-plan d’un blanc épuré, les discrètes veinures grèges, que font ressortir des saillies cuivrées et dorées, rappellent les authentiques gisements minéraux qu’on trouve dans la nature. Ces traces de mouvement proéminentes donnent un aspect saisissant et élégant aux comptoirs de cuisine, aux dosserets et aux îlots. 

La surface CALACATTA MAXIMUS a été habilement conçue avec des veinures fluides mettant en valeur la beauté de la pierre. Caesarstone a révolutionné l’industrie en perfectionnant cette innovation qui permet aux designers de prendre deux dalles de la même pierre et de les aligner pour créer une longue surface continue. Cette innovation sur les plans du design et de la production signifie que les dalles peuvent, pour la toute première fois, être alignées pour créer une longueur maximale convenant aux grands îlots, aux comptoirs de cuisine, aux dosserets, aux parois de douche et aux murs. Une œuvre d’art dans n’importe quelle pièce!  

Grâce à sa puissance d’évocation émotionnelle, la surface CALACATTA MAXIMUS est parfaite pour créer un effet de luxe contemporain frappant. Jumelée à des accessoires en acier brossé ou en chrome, elle produit un effet raffiné, comme une touche de glamour dans un espace autrement minimaliste. Voici quelques matériaux complémentaires qui se marient avec équilibre aux dalles CALACATTA MAXIMUS : un parquet en chêne (élégance et discrétion), du béton (décor industriel) ou des armoires et des carreaux noirs (effet contrasté). Le noyer américain est une solution de rechange haut de gamme au blanc, puisqu’il crée une ambiance plus chaleureuse. La combinaison de couleurs opposées, par exemple des murs aux teintes claires et des appareils colorés, crée quant à elle du dynamisme. 

Les dalles CALACATTA MAXIMUS ont 20 mm (3/4 po) d’épaisseur et la dimension standard de 3 050 mm (120 po) sur 440 mm (56 1/2 po). Elles sont offertes en deux finis : le fini poli, qui lui donne un aspect plus défini et luxueux tout en conservant un brillant éclatant, et le fini naturel, qui met en valeur la beauté organique sans la brillance, avec une texture subtile et une expérience sensorielle chaleureuse. 

Comme toutes les surfaces en quartz Caesarstone, la surface 5114 CALACATTA MAXIMUS est le mariage parfait entre nature et technologie : du quartz de première qualité qui est non poreux, durable, flexible et résistant aux égratignures, aux taches et aux moisissures, et qui nécessite moins d’entretien que d’autres surfaces en matériaux naturels. 

About Caesarstone
Caesarstone est un important fabricant de surfaces en quartz de première qualité. Fondée en 1987, l’entreprise s’est imposée comme une pionnière grâce à son expertise et à ses technologies de pointe, et continue aujourd’hui de mener le peloton avec ses nouvelles tendances et couleurs. Ses surfaces de grande qualité, dont la teneur en quartz atteint les 93 %, offrent la fraîcheur et la solidité de la pierre naturelle et se prêtent à maintes utilisations : comptoirs de cuisine et de salle de bain, revêtements muraux, meubles et plus encore. Les produits Caesarstone sont avant-gardistes, splendides et hautement fonctionnels. Grâce à une gamme riche et unique de couleurs, de motifs et de textures, les clients n’ont aucune difficulté à trouver leur surface de rêve et à se créer un espace bien à eux. Et cette vaste gamme s’enrichit constamment en fonction des toutes dernières tendances mondiales et des normes internationales de qualité les plus strictes. Pour en savoir plus sur Caesarstone : www.caesarstone.caFacebookTwitterYouTubePinterest, et Instagram

Press Contact: Elizabeth Margles, VP of Marketing Caesarstone North America

Email: [email protected]