Vous lisez : Dans le cadre de son programme 2020 de collaboration en design, Caesarstone s’associe avec Jonathan Adler

Dans le cadre de son programme 2020 de collaboration en design, Caesarstone s’associe avec Jonathan Adler

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE – Décembre 2019. – Le fabricant de produits de luxe en quartz Caesarstone annonce pour 2020 une collaboration avec le potier, designer et auteur Jonathan Adler. Le partenariat sera lancé lors de la plus importante exposition de design du Canada, l’Interior Design Show 2020 (IDS20), qui se tiendra du 16 au 19 janvier 2020 au Palais des congrès du Toronto métropolitain, avec une installation attrayante, très expressive et très instagrammable, intitulée Dreamland. 

Le programme de collaboration en design de Caesarstone, qui entame sa septième année, vise à revoir l’utilisation habituelle de son produit et à célébrer la marque grâce à des partenariats avec des designers multidisciplinaires du monde entier qui proposent une vision futuriste de ce matériau polyvalent. Parmi les partenaires des années passées, on compte Marije Vogelzang, Snarkitecture, Jaime Hayon et Tom Dixon. 

« Travailler avec Caesarstone – aussi bien avec son produit de qualité qu’avec sa talentueuse équipe – c’est fabuleux. On ne peut rêver mieux que d’utiliser un matériau de rêve pour créer un environnement de rêve! » affirme Jonathan Adler. 

L’installation « Dreamland » qui résultera de la collaboration entre Caesarstone et Jonathan Adler à l’IDS20 transformera les surfaces Caesarstone en une fiction irréelle et éthérée. Les visiteurs circuleront dans un paysage vaporeux et paradisiaque qui mettra en valeur la polyvalence du quartz dans toute une gamme de couleurs et de textures. Le designer s’est donné le défi de concevoir un environnement tout en douceur à partir du quartz Caesarstone, un matériau habituellement associé à des angles droits et à des lignes bien découpées. Nuages, visages et plumage d’autruche accompagneront notamment des colonnes néoclassiques inspirées du siège social de Caesarstone dans l’ancien port romain de Césarée. 

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Jonathan cette année. Nous sommes vraiment heureux de donner vie à son interprétation créative et unique du quartz Ceasarstone, qui résulte de sa passion pour le luxe et le travail soigné. Son concept est si inspirant et imaginatif qu’il repousse les limites de l’utilisation du produit partout dans la maison », affirme Elizabeth Margles, vice-présidente marketing de Caesarstone Amérique du Nord. 

Demandes d’information des médias, notamment au sujet de l’installation de l’IDS20  

Faulhaber Communications

Kayla Matos, [email protected]416 5040768, poste 228 Taylor Jantzi, [email protected]416 5040768, poste 242 

Caesarstone

Caesarstone fabrique des surfaces en quartz de qualité supérieure pour des immeubles résidentiels et commerciaux, tels que comptoirs de cuisine, lavabos de salle de bain, revêtements muraux et de plancher, et autres surfaces intérieures. La grande variété de couleurs, de styles, de designs et de textures des produits Caesarstoneᴹᴰ, de même que leurs caractéristiques inhérentes (dureté, imperméabilité, durabilité, résistance aux égratignures et aux taches) en font des surfaces parfaites pour les espaces intérieurs qui se comparent très favorablement au granit, aux surfaces manufacturées, qu’elles soient massives ou stratifiées, ainsi qu’aux autres surfaces de quartz d’ingénierie. Les cinq collections de produits Caesarstone – Classico, Concetto, Supernatural, Metropolitan et Ultranatural – sont en vente dans plus de 50 pays. www.global.caesarstone.com/fr  @CaesarstoneCA 

Jonathan Adler

Potier, designer et auteur, Jonathan Adler lance sa propre marque après avoir quitté son emploi pour revenir à ses premières amours, la poterie. En 1993, Barneys achète sa collection de pots, et cinq ans plus tard, il ouvre boutique dans Soho. Son désir de dessiner tous les éléments nécessaires à une demeure d’un chic impeccable le pousse toujours plus loin. Jonathan Adler, c’est aujourd’hui une entreprise de design qui a des magasins partout dans le monde, un commerce en ligne florissant, tout un éventail de projets résidentiels et commerciaux, et une entreprise de gros qui se targue de plus de 1000 succursales dans le monde. Elle s’efforce de créer des intérieurs luxueux où il fait bon vivre, conçus avec sérieux, sans se prendre trop au sérieux.