Vous lisez : L'association International Surface Fabricators reconnaît la formation Master of Stone de Caesarstone comme une occasion d'apprentissage de premier plan dans l'industrie

L'association International Surface Fabricators reconnaît la formation Master of Stone de Caesarstone comme une occasion d'apprentissage de premier plan dans l'industrie

L’association professionnelle recommande la formation sur la santé et la sécurité à ses membres

Charlotte (Caroline du Nord), le 17 mars 2021. – Caesarstone, l’inventeuse des surfaces de quartz, renouvelle aujourd’hui son partenariat avec l’International Surface Fabricators Association (ISFA), un organisme professionnel sans but lucratif représentant des fabricants de 13 pays qui suivent les plus rigoureux principes d’éthique et de fabrication pour leurs projets commerciaux et résidentiels. Cette relation renouvelée aidera le fabricant à continuer d’être la figure de proue de l’industrie en matière de normes de santé et de sécurité. L’IFSA recommande à ses membres de profiter pleinement de la plateforme de formation Master of Stone de Caesarstone, une formation unique en son genre sur la santé et la sécurité au travail, traitant notamment de la poussière de silice.

« Les fabricants sont indispensables au succès de Caesarstone, alors soutenir le travail de l’ISFA auprès de ses membres a des avantages commerciaux pour notre marque, explique Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord. Mais ce n’est pas que ça : c’est un travail de collaboration pour que l’industrie entière comprenne mieux comment protéger les fabricants des risques pour la santé et la sécurité et comment consolider son avenir. Nous espérons que tous les membres de l’ISFA suivront la formation Master of Stone et l’offriront à tous leurs employés concernés afin que les pratiques exemplaires présentées dans la plateforme deviennent la norme de l’industrie dans le monde entier. »

La formation Master of Stone, lancée l’année dernière, est une courte série de modules en ligne gratuits qui donnent droit à un certificat. Le site offre également d’autres ressources utiles, dont un guide de bonnes pratiques, des fiches signalétiques et plus encore. Plus de 600 fabricants au Canada et aux États-Unis ont déjà obtenu leur certificat Master of Stone.

« L’ISFA est très reconnaissante du soutien de Caesarstone et de sa volonté de former tous les fabricants, y compris nos membres, par sa plateforme Master of Stone, déclare Nancy Busch, directrice générale de l’ISFA. Nos membres cherchent constamment des occasions d’apprentissage pour faire progresser leur entreprise. Ce programme complet, offert gratuitement en ligne, sera une ressource précieuse de santé et de sécurité. »

Rendez-vous sur le site Web de Caesarstone pour en savoir plus sur le programme Master of Stone et le site de l’International Surface Fabricators Association pour en savoir plus à son sujet.

À propos de Caesarstone

Caesarstone est un important fabricant de surfaces en quartz de première qualité. Fondée en 1987, l’entreprise s’est imposée comme une pionnière grâce à son expertise et à ses technologies de pointe, et continue aujourd’hui de mener le peloton avec ses nouvelles tendances et couleurs. Ses surfaces de grande qualité, dont la teneur en quartz atteint les 90 %, offrent la fraîcheur et la solidité de la pierre naturelle et se prêtent à maintes utilisations : comptoirs de cuisine et de salle de bain, revêtements muraux, meubles et plus encore. Les produits Caesarstone sont avant-gardistes, splendides et hautement fonctionnels. Grâce à une gamme riche et unique de couleurs, de motifs et de textures, les clients n’ont aucune difficulté à trouver leur surface de rêve et à se créer un espace bien à eux. Et cette vaste gamme s’enrichit constamment en fonction des toutes dernières tendances mondiales et des normes internationales de qualité les plus strictes. Pour en savoir plus sur Caesarstone : www.caesarstone.ca/fr/,Facebook,Twitter YouTube, Pinterest, et Instagram.