Skip to Main Content
to_lobby_blog
Vous lisez : Comptoirs en quartz blancs et gris – idées déco

Comptoirs en quartz blancs et gris – idées déco

septembre 12, 2022
6 min. de lecture
Préc.
Suivant

Il faut tenir compte de nombreux facteurs pour le design des comptoirs.

Les personnes qui pensent à installer un comptoir en quartz blanc et gris en rénovant leur cuisine ont beaucoup d’options qui s’offrent à elles.

Les comptoirs blancs et gris sont un élément crucial d’un design de cuisine réussi. Ils contrastent avec les couleurs foncées et peuvent donner une nouvelle apparence à un îlot de cuisine en bois ou foncé.

Le gris est en train de devenir l’un des choix de couleur les plus populaires pour ce qui est de la décoration intérieure des maisons. Il s’agit d’une couleur neutre, mais qui a une grande complexité et un aspect plus intéressant que le beige. Ce ton sur ton donne à un espace l’air spacieux et propre.

Le quartz blanc et le quartz gris ont maintenu leur popularité depuis assez longtemps, pour de nombreuses excellentes raisons. Tout d’abord, ils peuvent donner à une cuisine un air ouvert, lumineux et aéré. Ensuite, ils sont faciles à entretenir puisqu’on y remarque rapidement toute saleté et que le nettoyage est simple. En outre, ils complètent bien les autres éléments que le propriétaire choisit, peu importe leur style, leur couleur, etc.

Enfin, le blanc est une couleur intemporelle qui ne se démodera pas de sitôt, ce qui procure aux cuisines une apparence très tendance.

Étudions maintenant les divers choix de couleurs pour les comptoirs en quartz blanc.

Continuez à lire pour en apprendre davantage sur la façon selon laquelle les comptoirs blancs et gris peuvent rehausser toute cuisine.

5000 London Grey

Comptoirs blancs et gris purs faits de quartz d’ingénierie

Dans toute cuisine, le blanc et le gris sont les couleurs les plus sûres à utiliser. Ces couleurs sont faciles à incorporer dans tout design de salle à manger et donnent à l’espace un air propre et organisé. Les produits en quartz blanc ou gris peuvent avoir un éclat éblouissant ou un chatoiement tamisé et sublime. Malgré le fait qu’il ne semble y avoir qu’un nombre limité de possibilités, les comptoirs en quartz blanc sont offerts dans toute une gamme de couleurs.

Les propriétaires peuvent consulter la section sur la collection Whitelight de Caesarstone s’ils cherchent un comptoir de cuisine luxueux. Les produits intemporels de cette collection ont une apparence épurée et polie qui offre un design moderne polyvalent à toute salle à manger.

Ils complémentent tout design intérieur et de nombreuses palettes de couleurs. Vous pouvez y ajouter des éléments de décor traditionnels ou minimalistes modernes. Des produits en quartz blanc de haute qualité donneront à la cuisine une luminosité supplémentaire et un air vaste.

Surfaces en quartz d’un blanc givré

Les propriétaires devraient remarquer que certains comptoirs en quartz blanc haut de gamme ont des morceaux de cristal inclus à la surface, que tous peuvent voir et apprécier. Ces types de comptoirs en quartz donnent à l’espace un certain éclat et à la cuisine une texture tridimensionnelle distincte et une surface qui reflète la lumière.

Cependant, les propriétaires peuvent avoir une certaine tranquillité d’esprit en sachant que leur surface de comptoir est complètement et parfaitement lisse, sans secteurs ou bords rugueux. Comme pour toute autre surface en quartz, le nettoyage et l’entretien du quartz d’ingénierie sont simples. L’aspect lustré de ces comptoirs en quartz blanc rehaussera le style de toute cuisine pour la rendre extraordinaire.

5031 Statuario Maximus

Les comptoirs en quartz gris et blancs sont classiques et intemporels

Trouver le bon comptoir blanc et gris peut parfois sembler difficile. Les propriétaires qui ont besoin d’aide pour trouver le produit idéal peuvent consulter les choix suivants de comptoirs en quartz blancs et gris pour leurs rénovations de cuisine résidentielle :

5000 London Grey de Caesarstone

La pierre 5000 London Grey de Caesarstone convient aussi bien aux cuisines de couleur pâle qu’à celles de couleur foncée en raison de ses teintes gris foncé et son lustre subtil.

Cette pierre est l’un des exemples les plus emblématiques de quartz gris qui se fond naturellement au quartz blanc et à d’autres éléments de décor de couleur pâle.

5031 Statuario Maximus de Caesarstone

Pour rehausser une cuisine haut de gamme ou traditionnelle, les propriétaires peuvent choisir le quartz de style cachemire. Ce produit a des teintes ivoire luxueuses et une toile de fond d’un blanc éclatant et donne un air hautement sophistiqué. Les propriétaires peuvent aussi choisir un produit ayant un magnifique motif aux veinures grises et une belle surface polie. Cela procurera à leurs comptoirs et au dosseret l’apparence et la sensation idéales.

La pierre 5031 Statuario Maximus de Caesarstone est une interprétation du marbre de Carrare. La surface opaque et crémeuse de cette magnifique pierre, rehaussée de veinures grises tombant en cascade, est très attrayante. C’est un classique réinventé, façonné de façon ingénieuse pour créer une œuvre d’art moderne qui donne à la cuisine un air spacieux et rehaussé.

5151 Empira

5151 Empira White de Caesarstone

Si le propriétaire veut donner à sa cuisine un point focal audacieux et une touche de couleur, il peut choisir un dosseret en quartz coloré qui s’agence à des comptoirs en quartz blanc. La pierre 5151 Empira White de Caesarstone, par exemple, peut être un ajout fantastique dans toute salle à manger.

Le meilleur choix de dosseret pour les comptoirs en quartz blanc

Les personnes qui veulent donner un air propre, subtil et sophistiqué s’intéressent généralement au quartz pour leurs choix esthétiques en raison de son apparence. Pour choisir le dosseret idéal qui s’agencera aux comptoirs en quartz et aux armoires de cuisine, les propriétaires ont deux avenues possibles parmi lesquelles choisir : créer une cuisine toute blanche assortie d’un dosseret blanc ou inclure un dosseret qui ajoutera une touche de couleur et un accent à la cuisine. Ces deux options sont extrêmement populaires.

Dans les dernières années, l’un des designs de cuisine les plus appréciés a été la cuisine toute blanche. Une cuisine avec des armoires blanches, des comptoirs en quartz blanc et un dosseret blanc crée une atmosphère à l’allure propre, légère et presque aérienne.

Si un propriétaire souhaite ardemment avoir une cuisine toute blanche et grise, nous lui suggérons de choisir du quartz blanc pour le dosseret également. Le quartz blanc est un produit polyvalent qui peut donner un air magnifique à toutes les maisons. Le minéral que l’on appelle quartz blanc est une substance très polyvalente qui peut servir à un grand nombre d’utilisations.

Néanmoins, un propriétaire qui veut obtenir une apparence uniforme à sa maison peut utiliser du quartz blanc pour les comptoirs et le dosseret dans toute la maison, peu importe la couleur des armoires. La plupart des fabricants de quartz offrent des rabais aux propriétaires qui veulent faire cela, ce qui permet aux propriétaires d’économiser de l’argent, mais aussi de créer une véritable œuvre d’art qui se poursuit d’une pièce à l’autre.

Idées déco de comptoirs en quartz blancs et gris — Conclusion

Vous cherchez d’autres idées de design pour une cuisine ou une salle de bain? Visitez le blogue de Caesarstone pour consulter des articles détaillés remplis d’astuces pour les propriétaires de maisons et d’entreprises.