Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : Laissez entrer la lumière

Laissez entrer la lumière

mars 8, 2021
3 min. de lecture

La plupart d’entre nous passent désormais plus de temps que jamais dans nos maisons; il est donc temps d’y laisser entrer la chaleur de la nature. Invitez chez vous une lumière qui inspire le bien-être et la sérénité. La nouvelle collection Whitelight de Caesarstone peut servir de fondation à la beauté de vos espaces centrés sur l’humain avec ses combinaisons de teintes sable et de lustres nets et perlés.

5171 Arabetto

Clarté naturelle

La luminosité de chaque saison peut inspirer les quatre coins de votre demeure. Laissez la brillance d’une neige pure tout juste tombée se déposer sur votre meuble-lavabo, et celle d’une plage immaculée envelopper votre table à manger d’une chaleur intime. Faites place aux tons d’argile, de marbre et de pierre qui inonderont votre espace de vie d’une clarté naturelle.

Dualité de l’espace

Maintenant que le télétravail est la norme, nos maisons doivent y être adaptées. Un comptoir d’îlot de cuisine Caesarstone peut devenir le coin parfait pour s’étendre et se concentrer sur la tâche, puis préparer le souper et discuter en famille après le boulot. Une fois la vaisselle propre, les enfants peuvent y faire leurs devoirs ou déguster le dessert.

Simplicité invitante

Nos espaces de vies remplissant désormais de nouvelles fonctions, et le fouillis peut vite s’installer. Il est essentiel de maintenir la séparation entre le travail et la vie personnelle. En prenant un peu de temps chaque jour pour ranger, vous éliminerez les sources de distraction de votre espace de travail et pourrez oublier le travail une fois la journée terminée. Ôtez ces piles de documents du comptoir de cuisine et honorez le cœur de votre foyer en libérant l’espace nécessaire à vos moments précieux et mémorables.

5222 Adamina

Faites entrer l’extérieur

Complétez joliment les teintes terreuses de la collection Whitelight avec une sélection d’éléments organiques : rotin véritable, armoires en bois pâle et plantes verdoyantes ne feront que rehausser la pure beauté des surfaces de quartz de Caesarstone.

Surfaces brillantes

Les surfaces Caesarstone sont assez durables pour n’importe quelle pièce de la maison. Étant non poreuses, elles ne nécessitent pratiquement aucun entretien. La plupart des dégâts se nettoient avec de l’eau tiède savonneuse, et les taches plus tenaces, avec un nettoyant approuvé et un peu d’huile de coude. Le nettoyage est simple, et vous profitez d’une aire de travail résistante qui apporte un style intemporel à votre espace.

5112 Aterra Blanca

Conception naturelle

Caesarstone utilise du quartz brut naturel pour fabriquer des surfaces durables et sûres qui deviendront le centre d’attention chez vous. Apportant la pureté et la luminosité de la nature à l’intérieur, la collection Whitelight vient ajouter trois couleurs à notre palette. Des teintes élégantes et intemporelles de 5112 Aterra Blanca aux veinures fluides et dynamiques de 5171 Arabetto, en passant par les tons sable apaisants de 5222 Adamina, ces tout nouveaux produits de Caesarstone apporteront à vos espaces un calme normalement exclusif à la nature.

Ces trois nouvelles couleurs complètent la collection avec les veinures grises subtiles et les fines touches cuivre doré de 5114 Calacatta Maximus, les veinures ébènes raffinées de 5151 Empira White, l’aspect classique de marbre naturel de 5143 White Attica, l’intemporalité toute simple de 1111 Vivid White et les veinures épaisses et dynamiques de 5031 Statuario Maximus. Chaque couleur propose une variante unique d’un blanc riche inspiré de la nature.

Un avenir lumineux

Voyez de plus près nos nouveaux designs blancs et toute la collection Whitelight sur notre visualiseur interactif ou chez un détaillant Caesarstone de votre région.