Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : L’expérience Caesarstone à l’IDS de Toronto 2021

L’expérience Caesarstone à l’IDS de Toronto 2021

mai 18, 2021
4 min. de lecture

L’IDS, l’Interior Design Show, est la principale vitrine de design au Canada depuis plus de 20 ans. Le thème de cette année étant la durabilité et la conception pour l’avenir, Caesarstone est heureuse de présenter ses surfaces naturellement durables. Du 10 au 13 mai, la conférence virtuelle permettra de découvrir des tendances fascinantes et des orateurs intéressants au moyen de présentations, de séminaires, de démonstrations et de possibilités de réseautage.

Pour célébrer la résilience du printemps, nous avons hâte de présenter deux de nos collections les plus récentes, une qui invite la beauté de la terre à l’intérieur et une autre qui porte la brillance du quartz à l’extérieur. Toutes deux sont intrinsèquement liées à la nature par les minéraux naturels dont elles sont composées.

Dévoilée au début de l’année, la collection Whitelight invite de doux neutres et des blancs nacrés dans la maison. Insufflant un sentiment de bien-être et de sérénité, elle se compose de trois nouvelles couleurs et de cinq de nos couleurs claires les plus populaires. L’aspect grès ondulé de 5222 Adamina, les filaments de jade et de cuivre de 5171 Arabetto et la lueur brumeuse de 5112 Aterra Blanca constituent les nouvelles teintes de cette collection, auxquelles s’ajoutent la version réinventée de 5114 Calacatta Maximus et les nuances classiques de 5151 Empira White, 5143 White Attica, 1111 Vivid White et 5031 Statuario Maximus. La collection Whitelight crée un cadre sophistiqué et accueillant dans votre cuisine, votre salle de bain ou tout autre endroit de votre maison.

Première en son genre, la collection d’extérieur de Caesarstone ouvre de nouvelles perspectives dans l’industrie du quartz. Aussi luxueuses et élégantes que nos autres produits, ces surfaces avant-gardistes ont été conçues pour résister aux conditions climatiques les plus extrêmes et aux rayons UV. À l’épreuve de la pluie, de la neige et du soleil, cette collection constitue une base durable pour la cuisine, les repas et les divertissements en plein air. De la cuisine extérieure au comptoir de bar au bord de la piscine, on y trouve le summum pour les repas en plein air. Cette collection polyvalente est composée des gris chauds de 405 Midday, du béton lisse légèrement moucheté de 406 Clearskies et des légères veinures grises de 515 Palm Shade. Elle combine tout le confort de nos surfaces résistantes aux taches et aux égratignures et faciles à nettoyer avec une durabilité encore plus élevée qui résiste aux éléments.

Dans le cadre de notre engagement continu pour l’environnement, toutes nos surfaces sont créées dans un souci de durabilité optimale. Faites de l’un des minéraux les plus résistants, que l’on trouve en abondance dans le monde entier, les surfaces Caesarstone sont conçues pour résister à l’épreuve du temps avec beauté et facilité. D’un style intemporel et d’une durabilité inégalée, nos surfaces sont non seulement fabriquées de manière écologique en produisant un minimum de déchets, mais elles sont conçues pour émuler la beauté éternelle de la pierre naturelle et rester élégantes pendant de nombreuses années, avec un minimum d’entretien.

En plus de présenter nos dernières collections à l’IDS, nous sommes fiers de commanditer la présentation de Dori Tunstall, intitulée The Future of Design is Decolonized. Première femme noire à occuper le poste de doyenne de la faculté de design de l’Université de l’EADO, Mme Tunstall dirige l’initiative Cultures-Based Innovation (l’innovation fondée sur les savoirs culturels), qui s’appuie sur d’anciens modes de connaissance pour réinventer les processus et en faire bénéficier directement les communautés. Ajoutez cet événement et d’autres événements importants à votre calendrier ici.

Pour en savoir plus sur Caesarstone à l’IDS 2021, inscrivez-vous dès maintenant et explorez notre catalogue complet de couleurs.

11 mai
16 h à 17 h (HE)
Une coupe en l’honneur des comptoirs!

Célébrez la collection extérieure de Caesarstone avec un verre de champagne en compagnie de Justin Edward de Justin Edward Design Inc. et d’Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord. Le duo discutera du design unique de la collection, des avantages du produit et de l’éventail de possibilités d’application extérieure. Inscription

12 mai
13 h à 14 h (HE)
Démonstration, dégustation et nettoyage

Les comptoirs blancs et neutres sont là pour de bon, mais certaines personnes s’inquiètent de l’effet du temps sur cette couleur. Venez déguster une délicieuse bouchée de betteraves rôties tout en apprenant comment nettoyer les comptoirs avec les experts de Caesarstone, pour une surface reste blanche et brillante des années durant. Inscription

13 mai
15 h à 16 h (HE)
Panel en direct – Le quartz à l’intérieur et à l’extérieur

Découvrez les dernières tendances en matière de revêtements auprès d’experts du secteur, notamment Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord, Ido Winer, directeur de la recherche et développement en matériaux de Caesarstone, et Kimberley Brown, rédactrice en chef de House and Home. Les blancs éclatants, la vie en plein air et la santé et le bien-être ne sont que quelques-uns des sujets qui seront abordés. Inscription