Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : Présentation de la collection d’extérieur

Présentation de la collection d’extérieur

3 min. de lecture

À l’occasion de l’édition 2020 du salon annuel Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) qui s’est tenue à Las Vegas, au Nevada, l’équipe de Caesarstone a présenté une catégorie de produits toute nouvelle, tant pour l’entreprise que pour l’ensemble du secteur des comptoirs en quartz : la collection d’extérieur, un nouveau sommet d’innovation en ce qui a trait à la conception, à la qualité et à l’utilisation des matériaux. Constatez-le par vous-même dans cette vidéo! D’ailleurs, la nouvelle collection d’extérieur fait partie des « meilleurs nouveaux produits de rénovation de 2020 » selon House Beautiful.

La collection combine le meilleur de tout ce que Caesarstone a à offrir en transposant le luxe du quartz à l’extérieur. À la convivialité d’une surface résistante aux taches et facile à nettoyer, cette collection d’extérieur avant-gardiste en trois couleurs ajoute le caractère novateur d’un matériau offrant une haute durabilité et une résistance éprouvée à la pluie, à la neige et au soleil. Il s’agit de la première surface de quartz sur le marché à être conçue pour résister longtemps aux rayons UV et aux conditions environnementales les plus extrêmes.

Voilà donc une collection qui répond aux besoins du consommateur souhaitant cuisiner, recevoir et manger dans le confort d’une cuisine extérieure et qui s’accompagne d’une garantie de dix ans. Les comptoirs de barbecue, les éviers et les dosserets ne sont que le commencement : les usages vont de la table de patio au comptoir de bar pour la piscine. L’industrie hôtelière y verra un fini de choix pour les aires de repas et de socialisation à l’extérieur. Ce nouveau produit révolutionnaire élargira les usages possibles des surfaces de quartz pour les architectes, les designers, les constructeurs et les propriétaires. Toutes les couleurs de la collection sont en instance de brevet.

« Nous sommes ravis et très fiers de l’ajout de la collection d’extérieur au vaste portefeuille de surfaces de quartz de Caesarstone, affirme Elizabeth Margles, vice-présidente du marketing de Caesarstone en Amérique du Nord. La mode est aux réceptions extérieures à l’année, et Caesarstone est maintenant le seul et unique fournisseur de surfaces de quartz convenant à la fois aux designers professionnels et aux propriétaires, pour toutes les applications intérieures et extérieures. Pour répondre à l’importance accrue accordée à la propreté et à l’hygiène, la collection est dotée d’une surface non poreuse assurant la paix d’esprit, comme tous les autres produits Caesarstone. 

»Pour écouter l’entrevue complète de Mme Margles au sujet de la nouvelle collection d’extérieur à l’occasion du salon KBIS, cliquez ici.

La nouvelle collection comprend les couleurs suivantes :

Palm Shade 515 (au dessus): L’allure classique du marbre blanc se transporte à l’extérieur grâce Palm Shade, une surface de quartz élégante et enchanteresse qui offre un luxe et une convivialité accrus à l’extérieur. De gracieuses veines gris foncé sillonnent une base d’un blanc laiteux immaculé, apportant une sophistication subtile et une profondeur terreuse. Cette couleur ajoutera un accent de fraîcheur et de légèreté à tout décor naturel.

Clearskies 406 (au dessus): La douce base béton de Clearskies est vitalisée par une multitude de petites taches dispersées. Ce motif donne l’aspect d’un galet aux comptoirs, dosserets et tables d’extérieur, et convient parfaitement aux aires de rassemblement. À la fois brute et raffinée, la palette contemporaine de Clearskies est ancrée dans la nature.

Midday 405 (au dessus): De petites taches d’un gris chaud et d’un blanc doux viennent embellir une surface blanc sable, ajoutant texture et profondeur au fond neutre. La popularité des aires de rassemblement extérieures stimule l’intérêt pour des matériaux synonymes de confort. L’aspect organique de Midday reproduit la beauté de la nature.

Pour en savoir plus sur ces innovations de Caesarstone, visitez la salle de presse et téléchargez la brochure.