Série sur la fabrication : Votre gestionnaire de projet
2 min. de lecture
Le premier chapitre de notre série sur la fabrication vous a présenté chaque professionnel qui participe au processus de fabrication de comptoirs en quartz. Si vous ne l’avez pas encore lu, commencez ici. Dans le deuxième chapitre, nous nous plongerons dans le travail du gestionnaire de projet et vous expliquerons ce que vous devez savoir avant la prise de gabarit. Continuez la lecture pour vous assurer que l’installation de votre comptoir de quarts se déroule sans anicroche.
Avant que le gestionnaire de projet arrive pour évaluer et mesurer l’espace pour la prise de gabarit, vous devez effectuer quelques préparatifs.
Chaque résidence et chaque cuisine présente ses propres difficultés, mais les vieilles demeures peuvent poser d’intéressants défis : les planchers et les murs sont peut-être inégaux, et les encoignures peuvent avoir une forme particulière. Même si vous souhaitez probablement préserver le cachet de la résidence, l’embauche d’un entrepreneur pour corriger ces défauts est une excellente façon de préparer l’espace et d’assurer la réussite de l’installation du comptoir de quartz.
Avant la visite de la demeure, discutez des considérations de design avec votre gestionnaire de projet ou votre fabricant. Votre mode de vie, vos préférences personnelles et votre budget auront une incidence sur le choix de dosseret et de bordures de comptoir. Consultez notre blogue pour obtenir des conseils sur l’installation de dosserets et les meilleurs styles de bordures de comptoir pour votre résidence.
Après avoir pris les mesures, le gestionnaire de projet vous indiquera la quantité de matériau nécessaire et créera le gabarit pour l’installation de votre comptoir. En tant que propriétaire, vous devez être présent pour la prise de gabarit afin d’approuver les mesures.
En travaillant en étroite collaboration avec votre gestionnaire de projet et en préparant soigneusement l’espace en vue de sa visite, vous contribuez à la réussite de toute l’équipe de professionnels. Voilà qui conclut le deuxième chapitre de notre série d’articles sur la fabrication. Surveillez notre prochain chapitre sur le jour de l’installation.
{{ subtitle }}
{{ i.desc }}
{{ subtitle }}
{{ subtitle }}
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience, améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. En savoir plus dans notre politique d’utilisation des témoins et notre politique de confidentialité.