Skip to Main Content
Aller à l’accueil
Vous lisez : Découvrez la nouvelle collection Pebbles à l’IDS de Toronto 2022

Découvrez la nouvelle collection Pebbles à l’IDS de Toronto 2022

mars 14, 2022
3 min. de lecture

Joignez-vous à Caesarstone au Interior Design Show (IDS) de Toronto, du 7 au 10 avril 2022, pour le dévoilement de sa nouvelle collection Pebbles aux couleurs inspirées de la nature. En collaboration avec le designer canadien Alessandro Munge de Studio Munge, nous présentons Neo Colosseo, la convergence de notre environnement naturel et d’une imagination sans limites. Pour en savoir plus sur l’IDS de 2022, cliquez ici.

S’inspirant des galets à ricochets, du vent et de la pluie, M. Munge créera une expérience immersive inattendue qui matérialise la beauté durable des produits de Caesarstone. Cette collection est l’incarnation même des valeurs que prône Caesarstone depuis 35 ans. Venez nous voir pour découvrir par vous-même le monde naturel et son influence sur nos espaces de vie.


Pour obtenir un rabais sur l’inscription des professionnels, utilisez le code promotionnel PebblesTrade20

Pour obtenir un rabais sur les billets pour la fin de semaine, utilisez le code promotionnel PebblesWeekend20


Découvrez la beauté de la nature

L’installation présente la collection Pebbles, une série de surfaces durable dans une dynamique palette de tons monochromatiques gris chaud entrelacés de nuances plus douces qui invitent au confort et au calme en apportant au cœur de votre maison les faveurs de la nature.

Alessandro Munge for Caesarstone by Maxime Bocken

« Inspiré par la nouvelle collection Pebbles, je désirais vivement stimuler la curiosité et l’imagination des personnes qui traverseraient cet espace en les immergeant dans la beauté des produits Caesarstone et dans tout ce que la terre nous offre, explique Alessandro Munge. Neo Colosseo est fait pour vous centrer, piquer votre intérêt et vous propulser dans la découverte de ce qui pourrait être. »

Alessandro Munge

La pierre, source de vie depuis 35 ans

Cette année, Caesarstone célèbre son 35e anniversaire. Nous sommes ravis de continuer d’apporter la magie des minéraux bruts de l’environnement dans votre demeure. Notre nouvelle collection reflète nos normes de durabilité élevées, notre savoir-faire mu par notre passion, et nos normes de qualité et d’hygiène. L’installation d’IDS est un pas de plus pour faire découvrir les possibilités infinies qu’offre la pierre, et la beauté qui en découle.

« Cette année, nous nous sommes inspirés de notre besoin d’apporter calme, sérénité et douceur au foyer, ce qui nous a véritablement menés à faire évoluer notre collection Pebbles, indique Ken Williams, président-directeur général de Caesarstone pour l’Amérique. Nous aspirons à être un chef de file dans la conception, l’innovation et la durabilité, et somme extrêmement fiers de présenter cette collection à la communauté canadienne du design. »

Ken Williams, président-directeur général de Caesarstone pour l’Amérique

Longue histoire avec l’IDS

L’IDS offre l’occasion de donner vie à la pierre de différentes manières inattendues. Les designers avec qui nous collaborons concrétisent leurs visions avec ce média. Nos anciens designers Jonathan Adler, Marije Vogelzang, Snarkitecture, Jaime Hayon et Tom Dixon ont créé de beaux espaces exaltants qui montrent les possibilités qu’offre la pierre. Le programme de collaboration en design de Caesarstone entame sa 8e année en tant que source de savoir-faire artistique et d’innovation. Alessandro Munge poursuit la tradition en créant un espace qui surpasse nos attentes, intégrant des éléments de l’environnement naturel dans son propre monde.

Comme toutes les surfaces Caesarstone, la nouvelle collection est le mariage parfait entre nature et technologie : du quartz de première qualité, non poreux, durable, flexible et résistant aux égratignures, aux taches et aux moisissures, et qui nécessite moins d’entretien que d’autres surfaces en matériaux naturels.

Tous les nouveaux designs Caesarstone seront en vente à l’échelle nationale au printemps 2022.